T4C Aefer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ile marchande non pvp.

3 participants

Aller en bas

Ile marchande non pvp. Empty Ile marchande non pvp.

Message  kenoby Mar 16 Oct - 19:11

A mon sens c'est à faire absolument , sinon des joueurs qui n'ont pas appris leur sort ou voulant recall se font spawn/flood kill , on leur vole tous leurs items et apres ils fuient le server ... Pas très attractif a mon goût ?Certes c'est un server pvp mais quand on drop tout ses items et que pour les camper ca prend un peud de temps mine de rien ca fait rager ,donc les gens partent=> on dépassera jamais les 10 pers sur le server comme ca.

kenoby
Rat
Rat

Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ile marchande non pvp. Empty Re: Ile marchande non pvp.

Message  Pipo Mar 16 Oct - 20:10

Le probleme va etre reglé

Pipo
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ile marchande non pvp. Empty Re: Ile marchande non pvp.

Message  KaSh Mar 16 Oct - 20:27

Je suis tout a fait d'accord avec toi, car ca m'est arrivé des le début, à peine arrivé sur l'ile marchande, j'ais eu juste le temps d'acheter une full plaque.

"Swo TN" ou "vintz" une personne dont l'intelligence de son cerveau est comparable à une cacahouette... me boucle une 20 aines de fois.
Résultat, plus de sous pour les sorts ni rien, j'ais du recreer un perso juste pour les sous..

Je ne pense pas que les personnes à qui ce genre de chose arrive, vont faire tous comme moi, ou plutot directement quitter le serveur.

Deja qu'on est pas bcp, faudrais essayer de garder ses players en leurs offrant du confort Smile

@+ byouu Very Happy

KaSh
Rat
Rat

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ile marchande non pvp. Empty Re: Ile marchande non pvp.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum