T4C Aefer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présence/aide

2 participants

Aller en bas

Présence/aide Empty Présence/aide

Message  Invictus Dim 14 Oct - 17:55

Bonjour ou bonsoir , j'ai jouer quelque heure sur votre serveur et j'ai vu plein de problème , je sais pas qi sa fait longtemp que ce serveur est ON mais il y a des chose a revoir et rapidement...

Je n'ai pas vu de GM ou autre pendant ces heures , tout le monde a une vie sa je le conçoit...Mais faut être présent Laughing !

Ensuite pas de vente de prisme mais deux fois en vente les pierre de mana , ensuite ont meurt ont arrive ile marchand ou le pvp est autoriser donc la problème et ont peu ce faire tuer en boucle donc pour sa je propose : Utiliser le temple LH et fermer avec des portes qui ne s'ouvre pas comme sa personne peut aller ce balader ^^ et au moins ont peut ce sanctu las bas...

pas d'item 1.25 dommage ca aide bien ( mais j'ai vu un sondage donc surment mit en place dans quelques jours...)

Pour quand ont arrive ( lorsque l'ont commence le jeux sur ce serveur y a deux pnj , la rien qui cloche pour le moment , mais ces assez mal expliquer... Ensuite il faudrai que dans la maison de l'ile de départ le pnj tp ile marchand dit au moins : Attention tu ne pourra plus revenir !!car jme suis fait avoir...

J'ai cité les quelques problème que j'ai vu directement , il y en a surment d'autre que je dirai plustard...

Pour info , je suis quelqu'un qui aime bien aller voir un serveur nouveau , voir les problème et effort de l'équipe présente , et proposer mon aide si sa en vaut la peine...Donc si vous avez besoin je suis la pour "aider".

Invictus
Rat
Rat

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présence/aide Empty Re: Présence/aide

Message  Pipo Dim 14 Oct - 21:44

Salut, bienvenue sur ce forum tout les problemes que tu enumeres vont se reglés j'ai lancé ce serveur une semaine trop tot pas eu le temps de faire tout les tests que je voulai. tout sera rectifié dans la semaine voila

Si tu veux qu'on parle laisse moi msn par mp on en discutera

Pipo
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum