T4C Aefer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelque truc essentiel?

3 participants

Aller en bas

Quelque truc essentiel? Empty Quelque truc essentiel?

Message  MabouleTN Ven 19 Oct - 20:20

J avoue que les necro et les mage air sux pk pas metre les robe Gm???Robe des ages et et la cape des brume de minuit ses robe serve Pour le pvp Donc vala Mais ossi corigé en passage pour les point seraph car X10 ses 28 point seraph pas 25 Smile

MabouleTN
Rat
Rat

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelque truc essentiel? Empty Re: Quelque truc essentiel?

Message  kenoby Sam 20 Oct - 20:53

La correction en 28 points serait deséquilibrantes et inutile , les necros sont très bien une fois stuff crois moi j'ai vu des necro efficaces sur ce server en revanche les sorts air sont soit trop lent soit innéficace.

Il faut un simple sort air de puiss environ egale a celle de tsunami , car les mages eaux ont un manteau qui boost (manteau de la pluie) et que pour mage air y'a rien ^^

kenoby
Rat
Rat

Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelque truc essentiel? Empty Re: Quelque truc essentiel?

Message  Azorka Sam 20 Oct - 22:27

C'est la que tu te trompe il aura en drop une robe des eres (+35 all puissance) au Burnt tree bientot (j'en ai une car j'ai gagner une anim :p) et elle demande 146sag et 234 intell, donc seul les mage air peuvent la porte (a moins que tu boost sag en mage ou linverse en pretre :p)

Azorka
Rat
Rat

Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelque truc essentiel? Empty Re: Quelque truc essentiel?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum