T4C Aefer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sort mage air pour pvp.

3 participants

Aller en bas

Sort mage air pour pvp. Empty Sort mage air pour pvp.

Message  kenoby Ven 19 Oct - 16:39

Je propose l'ajout d'un sort Mage air pvp.
Ca serait le premier add-on effectif donc je pense qu'il faut y reflechir avant de s'y lancer , et faire un sort environ aussi rapide que méteor et un peu moins fort (physique ou mental).C'est vrai que les mages airs ont pas vraiment leur place en pvp (ce qui est loin d'etre grave) , c'est une simple proposition Smile)

kenoby
Rat
Rat

Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sort mage air pour pvp. Empty Re: Sort mage air pour pvp.

Message  Invictus Ven 19 Oct - 19:16

que pour mage air? mdr^^

Pense au autre , j'ai fait un nécro , j'utilise même pas les sort tellement sa suxx alors que j'ai mit full puissance necro

au passage a rajouter le heaume spectral /anneau du sorcier svp^^

Invictus
Rat
Rat

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sort mage air pour pvp. Empty Re: Sort mage air pour pvp.

Message  Azorka Ven 19 Oct - 20:25

Necro sa dechire jvien den monté un et... franchement cest la classe^^... jvien de mettre 1 war full resist dark hors service...^^ et un autre war a 105left donc necro, sa demonte pas besoin de sort pour eu^^... mais japprouve l'idée d1 sort d'air, un sort qui taperai sur 1 personne a la fois, rapide comme nimporte quel autre sort pvp (1coup/seconde) et qui ferai des dégats plus faible que tsunami (car selon la logique sa devrai etre sa, sur des resistance egale, inferno fais plus mal que tsunami, pourquoi? car la resistance au feu est beaucoup plus facile a aller chercher, donc, si le gars a seulement resistance au feu leau lui fera plus mal que le feu, mais sil a les 2, le feu sera grand gagnant^^, mais comme il nexiste pas de resistance a l'air, le sort d'air devrait donc faire - mal que tsunami, autrement il serai beaucoup trop fort^^)

Je sais que je ne fais pas dans les petit messages mais comme sa c'est clair, et le sort devrais etre mental pas physique, car il serai destiné pour pvp pas pvm... et je refuse 1 sort physique air, tout simplement car le mage air peu apprendre meteor, tsunami, et eboulement... sil veut pvp il peut !

Azorka
Rat
Rat

Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sort mage air pour pvp. Empty Re: Sort mage air pour pvp.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum